Gameloft for brands, leader de la création d’expériences vidéoludique pour les marques, et Moose Toys, leader sur le marché du jouet, sont fiers de s’associer sur l’application “OH! MY GIF: GIFs Gone Live!”, un nouvel outil numérique permettant aux consommateurs d’élargir leur expérience avec la marque OH! MY GIF.
« Moose est impatiente de voir les enfants commencer leur collection OH! MY GIF et jouer avec l’application GIFs Gone Live!, qui apporte une toute nouvelle dimension à l’expérience de jeu de notre dernière marque de collection. Gameloft était le partenaire idéal pour collaborer sur cette application, avec sa connaissance experte du domaine et sa capacité à fournir une solution contrôlée et sûre à 100 % pour nos consommateurs. », déclare Alysha Curtis, Global Brand Manager chez Moose Toys.
À l’aide de la technologie de réalité augmentée de l’application GIFs Gone Live!, les enfants pourront insuffler la vie aux jouets OH! MY GIF en scannant des cartes R.A. afin de créer des GIFS numériques des jouets OH! MY GIF qu’ils viennent d’ajouter à leur collection. L’application permet également d’exprimer leur créativité et leurs émotions en personnalisant leurs propres vidéos et photos avec plus de 50 GIFS animés et drôles. Ils peuvent tout aussi bien rester en lien avec leurs amis et leur famille à travers l’application, mais également partager leurs GIFbits numériques préférés dans les applications de messagerie.