Avec Moments, Infobip lance une plateforme d’engagement client 

Plateforme cloud mondiale de communication, Infobip annonce le lancement de Moments, une nouvelle plateforme d’engagement client omnicanale, conçue pour aider les marques à mieux comprendre et engager les consommateurs connectés d’aujourd’hui.

La plateforme devrait permettre aux marques de communiquer et d’orchestrer leurs campagnes via tout un ensemble de canaux digitaux, parmi lesquels les plus populaires du marché comme WhatsApp, Viber, Facebook Messenger, Line, Kakao Talk, etc. L’outil permet également d’associer à ces messageries des dispositifs plus classiques tels que le SMS, l’e-mail, la voix, les applications mobiles, les sites web ou encore des canaux émergents comme le RCS (Rich Communication Services).

« Moments a pour objectif d’aider les responsables marketing et les marques à créer et activer des campagnes hautement qualitatives et personnalisées. L’idée est de leur fournir une vision du client à 360° et de rassembler les différents leviers de communication les plus populaires sur une seule et même plateforme. Les marques peuvent ainsi atteindre les clients via les canaux de leur choix, pour de meilleurs résultats, avec du contenu pertinent puisque contextualisé. » explique Hugues Trogan, Directeur d’Infobip France et Belgique.

Pour en savoir plus sur Moments, consultez le site https://www.infobip.com/fr/produits/moments