Avec Mobiprofs, Wister crée la première offre de formation 100% sur mobile

wister
Spécialiste de la monétisation de trafic mobile, Wister dévoile MOBIPROFS, une offre de e-learning, 100% mobile, et accessible par abonnement.
Fort de 17 années d’expérience dans la monétisation du trafic mobile en France et à l’étranger, Wister se lance dans un défi de taille : le e-learning. La société dévoile en effet « Mobiprofs », une offre de téléformation, disponible 7jours/7, 24h/24 depuis le téléphone de l’utilisateur.
Le catalogue se compose de 1000 cours interactifs dans des domaines aussi variés que l’informatique, le développement personnel… ou la musique. Certaines formations permettent l’obtention de certifications agréés et reconnues, qui peuvent être utilisées par la suite dans le cadre professionnel.
« Cette offre répond aux attentes des consommateurs avec un accès simple et rapide aux contenus avec une seule connexion 3G. Pour s’adapter au mieux aux désirs des mobinautes, l’accès à Mobiprofs et aux catalogues se fait en deux clics avec un paiement sécurisé directement depuis le téléphone. » précise Sarah MARTINS, Head of product Marketing chez Wister.
Mobiprofs est disponible au tarif indicatif de 2,99 euros TTC par semaine. Ce prix à l’accès du catalogue est un abonnement, sans engagement, l’arrêt de l’abonnement étant disponible en quelques clics depuis l’espace client. Offre disponible depuis les réseaux téléphoniques Orange, SFR et Bouygues Telecom.

En savoir plus sur Wister:
– Site internet: wister.fr
– infos légales: Wister sur societe.com
– Our website in English: Wister.com

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email