Avec Give, Happydemics donne du sens à ses sondages

happydemics give

Comment inciter les mobinautes à répondre à un sondage sans pour autant les rémunérer ? Spécialiste des questionnaires, Happydemics a peut-être trouvé la solution avec « Give ».

«  Give est un projet qui vise à donner encore plus de sens aux réponses à nos sondages. A chaque fois qu’une personne répond à un de nos questionnaires, un don est envoyé à un organisme partenaire. Pour vous donner un exemple concret : 1 questionnaire complété = 1 arbre planté. » explique Virginie Chesnais, Responsable Marketing et Communication d’Happydemics.

Selon Guillaume Laborde, Deputy manager d’Happydemics, la société a interrogé près de 3 millions de personnes, réalisé près de 2000 études dont plus de 1000 études post-test depuis sa création en 2015.

Des chiffres qui permettent de prendre la mesure du possible impact de Give sur l’environnement.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email