Spécialiste du drive-to-store, S4M annonce un partenariat avec HighCo Box, expert des solutions shopper in store, et le lancement de la solution Drive-to-Shelf, une nouvelle offre packagée qui allie media géolocalisé sur mobile et présence dans les rayons des magasins.
Partant du constat que 71% des Français apprécient la publicité sur le lieu de vente et que 2/3 d’entre eux commencent leur parcours d’achat sur un écran, S4M et HighCo Box ont conçu une offre qui couple une campagne mobile géo localisée et une campagne d’activation promotionnelle in-store, redirigeant vers le produit en rayon. A destination des marques annonceurs ou de leurs agences, ce dispositif activable et pilotable en temps réel permet d’augmenter le trafic vers l’enseigne et de booster les ventes en magasins.
« Je suis ravie de ce partenariat avec HighCo Box qui témoigne de notre volonté d’accompagner le business des marques en leur offrant la possibilité de réaliser des campagnes drive-to-store qui vont plus loin que la porte du magasin. Drive-to-Shelf est une solution efficace pour attirer plus de consommateurs dans les rayons. » explique Sandrine Préfaut, Managing Director France de S4M
« Nous voyons dans le média mobile l’opportunité d’enrichir les campagnes retail media en rayon et notamment de mieux soutenir la visibilité des nouveaux produits. C’est un dispositif média & promo inédit qui permet de faire émerger la marque à deux moments clés du parcours shopper. » se réjouit Damien Achard, directeur général adjoint de HighCo Box.
Concrètement, un géociblage mobile granulaire permet de diffuser l’offre dans les zones de chalandise prioritaires et auprès des consommateurs à fort potentiel. Les supports in-store prennent alors le relais pour guider le consommateur sur le dernier mètre et déclencher l’achat. Drive-to-Shelf intègre également la mesure des ventes additionnelles générées.