Avec Back to Store, Mobsuccess propose aux commerçants une jauge respectant la limite des 10 m2

La société Mobsuccess, experte du Drive to Store, annonce que sa solution Back to Store est déjà compatible avec la jauge de fréquentation, désormais fixée à 10 m2 par visiteur, pour toutes les enseignes de plus de 400 m2.

Quelques jours après les annonces de Jean Castex visant à éviter un nouveau confinement, la société Mobsuccess, experte du Drive to Store, annonce que sa solution Back to Store est déjà compatible avec la jauge de fréquentation, désormais fixée à 10 m2 par visiteur, pour toutes les enseignes de plus de 400 m2.

« Back to Store est avant tout une solution de réservation de visites en point de vente, permettant aux commerçants de proposer à leurs clients des créneaux pour réaliser leurs courses en toute sécurité. Mais la solution propose également une jauge, pouvant être paramètrée à 8 m2 ou 10 m2, et permettant aux commerçants de s’assurer en temps réel que leur magasin respecte les impératifs sanitaires » explique Thomas FAGOT, CEO de Mobsuccess.

Destinée en premier lieu aux enseignes disposant de plusieurs points de vente, Back to Store permet à chaque responsable local de définir horaires d’ouverture, visites possibles par créneau, durée des créneaux. La solution Back to Store dispose également d’une jauge, conforme aux protocoles définis en juin dernier par le Ministère du travail et pouvant immédiatement s’adapter à de nouvelles règles sanitaires et notamment une densité de 8 m2 ou 10 m2 par visiteur.

La solution Back to Store (https://backtostore.mobsuccess.com) est disponible en mode SaaS, et peut être déployée en quelques jours, en complément des solutions « Drive to Store » de Mobsuccess, comme la digitalisation de catalogue, ou la publicité géolocalisée.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email