Avec App’Efficiency, Télé-Loisirs lance son offre in-App avec Kairos

Troisième application française, Télé-Loisirs (Prisma) annonce un partenariat avec Kairos.

Troisième application française du classement ACPM/OJD avec 56 millions de visites mensuelles et près de 360 millions de pages vues, Télé-Loisirs annonce un partenariat avec Kairos.

« Grâce à Kairos, il nous est desormais possible de mesurer l’impact des campagnes mobiles. En effet, avec les capteurs Beacon présents dans les différents magasins partenaires (déjà + de 90 enseignes suivies), une détection des smartphones par l’OS aura lieu, mesurant ainsi les visites réelles en magasins » expliquent Arnaud NOAL et Vanessa DURAND, respectivement Directeur commercial pôle Entertainment et Sector lead PMS Ciné Média chez Prisma Media.

Pour les annonceurs souhaitant mettre en place une stratégie Drive-to-Store, la régie propose les formats In-feed en rotation générale, le pavé 300*250, le pavé vidéo ou l’interstitiel parallax.

En savoir plus :
https://www.prismamediasolutions.com/actualites/app-efficiency