Aux Etats-Unis, les utilisateurs d’assistant vocaux réalisent déjà 3% de leurs achats E-commerce par ce canal

Aux Etats-Unis, les utilisateurs d’assistant vocaux réalisent déjà 3% de leurs achats E-commerce par ce canal. En partenariat avec Google Home, Target a lancé sa première campagne de couponin. La promotion, qui devait durer plus longtemps à l’origine, a été interrompue le 3 avril parce que ses objectifs ont été atteints.

Aux Etats-Unis, les utilisateurs d’assistant vocaux réalisent déjà 3% de leurs achats E-commerce par ce canal. En partenariat avec Google Home, Target a lancé sa première campagne de couponing. La promotion, qui devait durer plus longtemps à l’origine, a été interrompue le 3 avril parce que ses objectifs ont été atteints.

Source: www.frenchweb.fr

En France aussi, Google a décidé de tester le commerce conversationnel avec quelques partenaires en attendant l’arrivée d’Amazon, qui compte également démocratiser le commerce vocal avec ses assistants Echo.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email