Audion lance une technologie permettant de transformer les articles en podcasts

Spécialiste de la publicité audio, Audion lance PrintAudio, une nouvelle technologie pour permettre aux médias de transformer automatiquement leurs articles print en podcasts

Spécialiste français de l’audio digital, l’adtech Audion annonce le lancement de sa technologie PrintAudio, qui permet aux médias de proposer automatiquement aux lecteurs leurs articles en format podcast.

«  PrintAudioTM est avant tout un nouveau service pour les éditeurs à destination de leurs lecteurs, pour qu’ils puissent avoir le choix de lire ou d’écouter les contenus suivant leurs désirs ou leurs consommations. C’est important pour nous d’accompagner l’écosystème média dans sa mutation digitale et audio, et cette nouvelle offre va lui permettre de répondre encore mieux aux attentes de leurs lecteurs. Les aider à trouver une nouvelle manière de faire rayonner “la presse” – qu’elle soit écrite, vidéo ou audio digitale. » explique Arthur Larrey, cofondateur d’Audion,

Partenaire audio digital des principaux média français depuis plus de 2 ans, Audion veut ainsi leur permettre d’accélérer un nouveau mode d’écoute et de s’inscrire dans un monde de plus en plus tourné vers la voix.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email