Audion lance deux podcasts natifs avec CB news

CB News s’associe à l’adtech Audion pour lancer deux podcasts natifs dédiés aux secteurs des médias, de la publicité, du marketing et de la communication.

Le média spécialisé CB News s’associe à l’adtech Audion, spécialiste de la monétisation du podcast en France, pour lancer deux podcasts natifs dédiés aux secteurs des médias, de la publicité, du marketing et de la communication.

180 secondes est une capsule courte de 180 secondes, qui délivre chaque semaine les informations-clé du secteur, pour permettre aux auditeurs de ne rien rater de son actualité.

Le planning – bimensuel – est une interview d’un spécialiste du marché de la communication pour en décrypter les enjeux, comprendre les innovations qui le traversent et bénéficier de confidences exclusives. Objectif de cet entretien : prendre le temps, s’arrêter pour mettre des mots sur les mutations de notre marché.

« Le podcast se prête parfaitement à la fois à une capsule d’information condensée, et à une analyse plus longue et exhaustive : le nombre d’auditeurs de podcast a augmenté de 50% en un an, et près d’un internaute sur dix écoute des podcasts natifs chaque mois. C’est pourquoi nous sommes très heureux de nous associer avec le média de référence sur la communication pour développer ces formats. Il nous semblait important d’accompagner une telle initiative en apportant notre savoir-faire sur la production de spots audio pour les marques et de monétisation de l’audio digital » explique Kamel El Hadef, cofondateur d’Audion.

Ces deux formats sont produits par l’adtech Audion et animés par le journaliste spécialiste des médias et de la communication Thomas Moysan.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email