ARMIS recrute Nathalie Azoulay, Alexandre Mare et Anthony Truchet

Spécialiste de la digitalisation des prospectus, ARMIS annonce le recrutement de Nathalie Azoulay (VP Sales France), Alexandre Mare (Head of Operations & Services) et Anthony Truchet (Head of Data).
Plateforme SaaS pionnière de la digitalisation des prospectus et des opérations commerciales des enseignes, ARMIS poursuit sa forte croissance. Passée de 10 à 60 collaborateurs en 3 ans, la société annonce le recrutement de Nathalie Azoulay (VP Sales France), Alexandre Mare (Head of Operations & Services) et Anthony Truchet (Head of Data).
« Après le premier confinement, durant lequel l’arrêt de la distribution des prospectus a motivé un changement de comportement des enseignes en matière de communication, nous avons observé une dynamique exceptionnelle dans l’adoption de notre solution technologique. Nos clients existants ont fortement intensifié l’utilisation d’ARMIS et de nouvelles enseignes l’ont adopté. Nathalie, Alexandre et Anthony, chacun dotés de compétences très pointues et forts des enseignements de leurs expériences passées, sont des atouts majeurs pour répondre à ce nouvel enjeu de croissance, en France et à l’international. » expliquent David Baranes et Dan Gomplewicz, co-fondateurs d’ARMIS.
La crise sanitaire accélère en effet toutes les tendances défendues par ARMIS depuis 2016 auprès des enseignes : transformation digitale, développement omnicanal, recentrage sur le local, importance de la promotion, responsabilité écologique.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email