ARMIS part à la conquête de l’international

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Forte de son leadership en France, l’entreprise fait de l’Europe du Sud, de la Belgique puis des États-Unis, ses priorités de développement en 2021. 

Spécialiste de la dématérialisation des prospectus papier et du drive-to-store, le français ARMIS entame son développement international. Déjà lancé en Italie et au Portugal, la plate-forme devrait prochainement se lancer en Belgique mais également aux Etats-Unis au cours de l’année 2021.

« L’investissement des marchés internationaux est la suite logique de notre stratégie de développement. Cette année 2020 a non seulement accéléré la concrétisation de cette ambition, mais aussi confirmé le choix que nous avons fait il y a 4 ans en termes de positionnement. » commente David Baranes, co-fondateur d’ARMIS.

« Sur ces premiers pays cibles, nous prévoyons de recruter pour l’international afin de faire connaître davantage la solution ARMIS. Parmi nos objectifs d’ici 2022 : l’ouverture de plusieurs bureaux et la réalisation de 30% de notre chiffre d’affaires à l’étranger ! » ajoute Dan Gomplewicz.

Construite sur l’intelligence artificielle, leur solution transforme les prospectus papier et les opérations commerciales des enseignes en publicités digitales « multilocales », c’est-à-dire diffusées de manière optimale autour de chacun des magasins. En les aidant à doper leur visibilité en ligne et ainsi à rivaliser avec les géants de l’e-commerce, ARMIS a conquis de nombreux acteurs de l’alimentaire et du non-alimentaire. Parmi eux, Monoprix, Intermarché, Bricomarché, Bricorama, Bricocash, Norauto, ou encore Stokomani.

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