ARMIS accueille Karim Eid en tant que Directeur des Partenariats Stratégiques

Pour poursuivre son développement, ARMIS renforce son équipe commerciale avec l’arrivée de Karim Eid en tant que Directeur des Partenariats Stratégiques

Pour poursuivre son développement rapide et déployer sa plateforme auprès de tous les acteurs majeurs du retail en France, ARMIS renforce son équipe avec l’arrivée de Karim Eid. Son rôle est de développer les relations, les synergies et les projets à forte valeur ajoutée pour les enseignes auprès des agences (média, marketing, digitales, data, etc.), des groupes de communication, et des plateformes (Facebook, Google, etc.).

« ARMIS commercialise la solution SaaS qui digitalise la communication des points de vente. Cette transformation implique de nombreux conseils et services au sein des enseignes. Notre objectif est de travailler avec l’ensemble des acteurs de l’écosystème media, marketing, data, des enseignes pour maximiser leurs ventes omnicanales. » commente Karim Eid, nouveau Directeur des Partenariats Stratégiques d’ARMIS.

Avec derrière lui plus de 20 ans d’expérience, Karim Eid est bien connu du monde des agences. Il a entre autres participé au développement du premier département digital au sein de ZenithOptimedia, ainsi qu’au lancement de l’activité digitale (Search, Social, Programmatic, Data) de Publicis en Russie. Il tente l’aventure intrapreneuriale en 2010 en créant Performics, une agence de performance marketing leader en France. Des compétences qu’il mettra par la suite au service de Zenith France en tant que Directeur Général en charge de la transformation digitale média de l’Oréal et des grands comptes, puis de Havas Media, en tant que Global MD, où il chapeautera le performance marketing pour l’ensemble des réseaux (search, retail, …).

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email