Plateforme leader de drive-to-store pour les retailers, les restaurants et les concessionnaires automobiles, S4M annonce aujourd’hui la nomination d’Armelle Quenard en tant que Chief People Officer pour diriger la stratégie et le développement des ressources humaines de l’entreprise.
Avec plus de 20 ans d’expérience en tant que responsable des ressources humaines dans l’industrie des nouvelles technologies, Armelle apporte de solides compétences et des connaissances inestimables à la plateforme de drive-to-store.
« Je suis ravie de rejoindre S4M et de pouvoir mettre mon expérience au service de son développement. Alors que S4M poursuit son expansion, l’équipe RH soutiendra ses talents à travers le monde et favorisera un environnement de travail positif et performant où chacun pourra s’épanouir et exceller. » indique Armelle Quenard.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Armelle au sein de l’entreprise. Je ne doute pas qu’elle apportera une perspective nouvelle à nos actions RH et donnera à nos équipes tout le soutien dont elles ont besoin pour mener à bien leurs missions. » ajoute Christophe Collet, CEO de S4M.
Le rôle d’Armelle au sein de S4M sera de piloter la croissance de l’entreprise et de définir sa politique de ressources humaines. Elle veillera à ce que les ambitions d’expansion de S4M s’alignent sur la stratégie globale de l’entreprise et mettra en œuvre les changements et les initiatives en matière de RH dans ses bureaux à travers le monde. Armelle sera également en charge de la gestion quotidienne et du développement de l’équipe RH.
Armelle Quenard a commencé sa carrière chez groupe Bouygues, géant de la télécommunication, où elle a passé 12 ans en tant que Généraliste RH pour leur filiale Bouygues Telecom. Elle a ensuite rejoint l’entreprise de logiciels informatiques Dassault Systèmes, où elle a occupé le poste de Directrice RH pour les départements R&D et informatique en France pendant plus de trois ans. Plus récemment, Armelle a été VP People Partner G&A et responsable des relations collectives françaises chez Criteo, où elle a assisté les responsables des fonctions support sur tous les aspects de la gestion et du leadership.