Aquafadas devient Rakuten DX afin d’accompagner les entreprises dans la création d’expériences mobiles

Rakuten annonce le lancement de Rakuten DX (ex-Aquafadas), une nouvelle offre de création d’expériences numériques pour les entreprises 
Le groupe japonais Rakuten annonce le lancement de Rakuten DX, anciennement Rakuten Aquafadas, une nouvelle offre de création d’expériences numériques mobiles à destination des entreprises.
Rakuten DX propose des technologies et des services créatifs pour développer des applications mobiles innovantes et ainsi aider les entreprises à engager leurs publics. Entre autres, Rakuten DX offre plusieurs services : Digital Booster, Creative Thinking et Co-Innovation. Ces services proposent aux spécialistes du marketing de réussir leur transformation numérique, misant sur une conception créative dès les prémices du projet et aboutissant au développement d’applications mobiles pour mieux concrétiser leurs idées.
« Avec l’avènement du nouveau normal, nous nous attendons à une révolution des usages mobiles, et nous rencontrons toujours plus d’entreprises qui repensent leur modèle économique. C’est un moment excitant pour nous, car Rakuten propose des expériences numériques inédites. Notre objectif est simple : nous voulons transformer les défis d’aujourd’hui en moteurs de croissance pour demain ». déclare Olivier Alluis, PDG de Rakuten DX.
Rakuten DX a fait ses preuves en matière de conception d’applications mobiles, comme à l’occasion des finales de la Coupe Davis par Rakuten (Kosmos Tennis) ou encore pour Books for Kids(ViacomCBS). La nouvelle entité, dont le siège social est à Montpellier, est le résultat de la combinaison des deux mondes complémentaires de Rakuten, Inc. et de la start-up Aquafadas, acquise par le groupe en 2012. Elle représente quatorze années de création d’applications et de services numériques haut de gamme dans divers secteurs. Rakuten DX allie technologie, passion et créativité pour offrir des expériences numériques premium, rapidement.

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