AppsFlyer annonce un produit d’analyse prédictive pour SKAdNetwork 

Avec PredictSK, AppsFlyer annonce le lancement d'une nouvelle solution d'analyse prédictive visant à compléter le SKAdNetwork d’Apple.

Leader mondial de l’attribution, AppsFlyer annonce le lancement de PredictSK, une nouvelle solution d’analyse prédictive visant à compléter le SKAdNetwork d’Apple.

« L’une des limites de SKAdNetwork pour les annonceurs est la très courte fenêtre pour mesurer les performances des campagnes. Avec seulement 24 heures d’activité des utilisateurs, l’optimisation est presque impossible. Avec PredictSK, les annonceurs pourront exploiter les premiers signaux d’engagement (les premières 24-72 heures) pour prévoir les performances de la campagne à long terme. PredictSK met l’attribution mobile dans SKAdNetwork en “pilote automatique”. Ainsi, il supprime les obstacles de mesure et de temps, et il permet aux annonceurs de maintenir et de renforcer leur avantage concurrentiel dans cette nouvelle réalité. » explique Barak Witowski, vice-président Core Product d’AppsFlyer.

Le nouveau produit sera disponible après qu’Apple aura commencé à appliquer son framework  App Tracking Transparency au début du printemps. ATT prévoit de conditionner toute collecte de données personnelles au consentement des utilisateurs. En cas d’absence de consentement, les médias devront exploiter des données moins granulaires, notamment fournies par le SKAdNetwork d’Apple.

En savoir plus :

https://www.appsflyer.com/fr/product/skadnetwork

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email