App Marketing : Mobsuccess décuple l’audience de l’application Skratchy

skratchy

Spécialiste du marketing mobile, Mobsuccess a profité de la crise pour relancer avec succès son activité App Marketing, et annonce avoir multiplié par 10 l’audience de l’application Skratchy, au cours des 60 derniers jours

« Skratchy est un jeu de grattage 100% gratuit entièrement financé par la publicité. Grâce à Mobsuccess, notre audience est passée en quelques semaines de 4 000 à plus de 40 000 utilisateurs quotidiens, générant également une multiplication par dix de nos revenus » explique Florent Fondacci, développeur de l’application Skratchy.

« Le succès de Skratchy n’est pas un cas isolé et notre activité App Marketing a progressé de 50% au cours de ces dernières semaines. Nous accompagnons des pure players mais également des retailers dans la promotion de leur application et la génération de téléchargements » ajoute Thomas Fagot, co-fondateur de Mobsuccess.

Spécialiste du drive-to-store, avec sa récente solution Back-to-store, mais également du « drive-to-mobile », avec cette offre de génération de téléchargements, Mobsuccess est ainsi l’un des rares acteurs du marketing mobile à pouvoir accompagner les marques dans l’ensemble de leurs problématiques omnicanales.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email