App Annie dévoile Ascend, un nouvel outil d’analyse de la publicité mobile

Expert du marché des applications, App Annie s’intéresse également à leur promotion. La société a récemment dévoilé Ascend, une suite de suivi des performances mobiles qui fournit à la fois des données sur le marché des applications et des outils d’analyse publicitaire.

« La performance mobile B2B2C nécessite un point de contrôle unique qui unifie toutes les sources de données publicitaires pour une vision claire du retour sur investissement. Cela nécessite de connaître les mesures critiques comme les coûts d’acquisition des clients, la valeur de la durée de vie et le retour sur investissement publicitaire. App Annie Ascend regroupe les données publicitaires en un seul système organisé et élimine la complexité de l’équation. » explique Ted Krantz, PDG d’App Annie.

« La combinaison d’App Annie Intelligence et d’Ascend nous aide à gérer notre produit mobile et notre stratégie publicitaire en un seul lieu. L’intelligence nous aide à détecter les tendances et les événements sur le marché, à identifier des partenaires intéressants et cela nous aide à améliorer l’expérience de nos joueurs. Ascend est le meilleur outil du marché pour suivre et surveiller la monétisation des publicités, ce qui nous aide à optimiser notre monétisation publicitaire au quotidien. » témoigne Josh Yguado, co-fondateur, directeur de l’exploitation et président de Jam City.

Une solution à découvrir sur le site App Annie Ascend http://www.appannie.com/ascend

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email