Andromeda : la fusion d’Android et de Chrome OS n’aura pas lieu

Andromeda, la tentative de fusion de Chrome OS au sein d’Android, a vécu. En septembre dernier, on apprenait que Google planchait sur un système d’exploitation unique consistant à apporter les fonctions « de bureau » de Chrome OS au sein de son OS mobile (lire : Andromeda : la fusion d’Android et de Chrome OS pour le futur portable Google). Un ordinateur portable cobaye était même dans les tuyaux selon la rumeur.

Andromeda, la tentative de fusion de Chrome OS au sein d’Android, a vécu. En septembre dernier, on apprenait que Google planchait sur un système d’exploitation unique consistant à apporter les fonctions « de bureau » de Chrome OS au sein de son OS mobile (lire : Andromeda : la fusion d’Android et de Chrome OS pour le futur portable Google). Un ordinateur portable cobaye était même dans les tuyaux selon la rumeur.

Source: www.macg.co

Alors que Microsoft entend porter Windows sur tous les écrans y compris les smartphones, Google semble au contraire renoncer à cette idée d’OS universelle, fusion entre Android et Chrome OS…