Adot renforce son équipe de management 

Dans le cadre de son développement, Adot  vient de procéder à plusieurs nominations au sein de son équipe de direction. 

Dans le cadre de son développement, Adot – suite marketing cross-device couvrant l’intégralité du parcours client, de l’identification à l’analyse des audiences jusqu’à la mesure d’impact – vient de procéder à plusieurs nominations au sein de son équipe de direction.

Thibault Savary, jusqu’alors VP Sales depuis 2018, devient Managing Director France. À ce titre, il supervisera l’ensemble de l’activité commerciale, l’approche verticalisée, les partenariats stratégiques avec les agences média et les annonceurs ainsi que la gestion de la relation client. Claire Barlet, auparavant Head of Customer Success, est promue VP Customer Success et lui reportera directement. Dans son équipe, Ilan Houssepian, qui occupait le poste d’Insights Manager devient Head of Insights.

Par ailleurs, Laure Guyot est nommée Head of Trading, tandis que Clément Raux devient Head of Studio et s’occupera de la gestion et du développement du studio créatif d’Adot. Tous les deux reporteront à Grégoire Pirany, qui est nommé par la même occasion VP Operations.

Enfin, Nicolas Cosson, jusqu’à présent Head of Data pendant plus de cinq ans, est promu CTO de l’entreprise. Il coordonnera les développements techniques ainsi que les nouveaux projets technologiques et data au sein de la société.

Adot est la seule suite marketing cross-device, exploitant des données online et offline exclusives, afin d’accompagner les marques sur l’ensemble du parcours client, de l’identification à l’analyse de vos clients jusqu’à leur activation media. La société compte aujourd’hui plus de 100 employés avec des bureaux à Paris, Lyon, Madrid et Milan.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email