Adot nomme Massi Mekla au poste de Head of Sales

Dans le cadre de son développement, Adot vient de procéder à la nomination de Massi Mekla en tant que Head of Sales.
Dans le cadre de son développement, Adot – suite marketing cross-device qui accompagne les marques de l’identification à l’analyse de leurs audiences affinitaires jusqu’à leur activation media – vient de procéder à la nomination de Massi Mekla en tant que Head of Sales.
«  Massi Mekla, jusqu’alors Sales Team Leader depuis 2019, devient Head of Sales, et reportera directement à Thibault Savary, Managing Director France. Il aura notamment pour mission de superviser toutes les activités liées au développement commercial et d’assurer la bonne réalisation des objectifs stratégiques et commerciaux d’Adot (société de Veepee|ad), mais également de développer de nouveaux relais de croissance pour la société à travers les offres et solutions proposées par Adot. » précise la société dans un communiqué.
Massi Mekla a débuté chez AcuityAds, en 2014, en tant que chef de publicité, puis est nommé Directeur de clientèle, en charge du développement commercial d’un portefeuille clients. Il y reste près de 3 ans avant de rejoindre Adot en janvier 2017 en tant que Senior Sales Manager. Il est ensuite promu, en 2019,  Sales Team Leader en charge notamment du développement d’un portefeuille clients d’importantes agences media.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email