Adjust se renforce au Japon en remplaçant PartyTrack d’Adways

adjust-adways

A l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, Adjust a annoncé un partenariat avec l’agence de marketing mobile japonaise Adways. Selon les termes de l’accord, Adjust rachète la technologie d’attribution PartyTrack d’Adways pour la remplacer par sa propre solution d’attribution.

“Depuis son implantation au Japon en 2014, Adjust a connu une forte croissance faisant de l’archipel notre second marché, derrière la Chine et les Etats-Unis. Avec cette opération, la technologie d’attribution d’Adjust sera clairement leader sur le marché japonais” indique Christian Henschel, CEO d’Adjust.

http://mobilemarketing.fr/2018/01/aline-reinich-adjust-permet-de-mesurer-la-performance-de-toute-campagne-display-sur-linternet-mobile/

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email