76% des achats de la fête des mères 2019 effectués sur mobile ?

Société technologique mobile-first spécialisée dans l’analyse et l’activation d’audiences exclusives en cross-device, Adot publie une nouvelle infographie présentant les chiffres et informations clés du e-commerce lors de la fête des mères.

Parmi les données à retenir, Adot rappelle que près des 2/3 des adultes achèteront un cadeau pour leur mère cette année, que le budget moyen atteindra 50 euros et 7 centimes, mais surtout que 76% de ces achats passeront … par le téléphone mobile.

Un chiffre spectaculaire, et qui semble provenir de VeePee (ex Ventes-Privées), l’actionnaire majoritaire de Adot, et qui a réussi depuis longtemps sa bascule mobile first.

Selon les derniers chiffres de la FEVAD, le m-commerce représente désormais environ 2/3 des audiences des sites e-commerce français, pour un peu plus d’un tiers des transactions.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email