‘+63% de fréquence d’achat pour les clients « wallétisés » de la marque Jennyfer

A l’occasion de l’organisation d’un webinaire le mardi 2 juin à 11 heures, Captain Wallet, spécialiste des wallet sur smartphone, publie quelques chiffres au sujet de son client, la marque de mode féminine Jennyfer.

Du 11 au 25 mai, l’enseigne a lancé le jeu concours #DECONFINEMAISSTYLE qui imposait l’installation de la carte de l’enseigne dans le wallet mobile, et qui s’est traduit par un taux d’ajout de 71%.

Parmi les autres statistiques, Captain Wallet évoque une progression de 45% du panier moyen du client « walletisé » par rapport aux clients non wallétisés, une augmentation de 63% de la fréquence d’achat des clients wallétisés.

« La marque Jennyfer a su tirer profit des wallet mobiles pour en faire de véritables canaux de proximité sur les smartphones de ses clients et prospects. » observe Vincent Bucaille, Project Director chez Captain Wallet.

Ce dernier animera d’ailleurs un webinaire sur le thème « Comment Don’t Call Me Jennyfer réactive sa base de données avec le wallet ? » le mardi 2 juin prochain à 11 heures. https://app.livestorm.co/captain-wallet/comment-dont-call-me-jennyfer-reactive-sa-base-de-donnees-avec-le-wallet

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email