5 nouveaux membres de la Mobile Marketing Association France certifiés Drive-to-Trust à l’issue de la seconde vague

À l'issue de la deuxième vague de certification en garantie de conformité des solutions mobiles drive-to-store, 5 nouvelles solutions obtiennent le label Drive-to-Trust portant à 12 le nombre total de membres de la Mobile Marketing Association France certifiés Drive-to-Trust.

« Nous sommes ravis de voir l’adoption des labels auprès du marché publicitaire drive-to- store. Depuis la publication de la première vague de solutions certifiées en septembre dernier, cette certification Drive-to-Trust a un vrai impact lors de la sélection des partenaires dans un plan média pour nos clients. » constate Vadim Wichmann, Rapporteur de la Commission Publicité au sein de la Mobile Marketing Association France et Consulting Manager chez GroupM.

La certification Right People valide la qualité des solutions proposant des segments d’audience nécessaires à la valorisation des inventaires géolocalisés.
– Ont confirmé leur label Right People : Adot, Madvertise Media, Vectaury
– Ont obtenu le label Right People : Adsquare, Solocal

La certification Right Place concerne les solutions diffusant des campagnes publicitaires locales ou géolocalisées et certifie la qualité du ciblage. géographique des campagnes publicitaires.
– Ont confirmé leur label Right Place : Adot, Fidme, Mobsuccess, S4M, Teemo by Near, Vectaury
– Ont obtenu le label Right Place : Azerion, E-novate, STOCARD

Ces acteurs du marché qui obtiennent la labellisation de leurs solutions mobiles drive-to-store garantissent en toute transparence leur conformité aux engagements qu’ils prennent vis-à-vis de leurs clients. Les certifications sont attribuées par le CESP pour une période de 12 mois à compter de leur obtention et font l’objet de 4 vagues de contrôle sur l’année.

Le CESP et la Mobile Marketing Association France annoncent le lancement prochain d’une troisième certification : Right Performance, qui certifiera les solutions qui proposent la mesure du trafic physique en point de vente et permettra d’identifier les solutions fondées sur une méthodologie transparente et alignées avec les standards de qualité définis par le Comité Scientifique du CESP.

Par ailleurs s’ouvre la 3ème vague de certification Drive-to-Trust : les candidats peuvent postuler à l’adresse drivetotrust@mmaf.fr. Le processus de certification commencera le 15 février pour une annonce des nouvelles certifications le 29 avril 2021. Plus d’informations sur https://www.mobilemarketing.fr/certification-drive-to-trust/

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email