4 nouveaux clients pour l’agence USERADGENTS

USERADGENTS annonce le gain de 4 nouveaux clients avec Parc Astérix (Compagnie des Alpes), État Pur (Groupe Naos), Place des Tendances (boutique en ligne du Groupe Printemps) et RATP Dev (Exploitation et maintenance de réseaux de transports en France et à l'international, filiale du Groupe RATP)

Rentrée chargée pour USERADGENTS, qui annonce le gain de 4 nouveaux clients. En cette rentrée 2020, Parc Astérix (Compagnie des Alpes) et État Pur (Groupe Naos) 
ont confié à USERADGENTS la refonte de leur écosystème digital. Place des Tendances (boutique en ligne du Groupe Printemps) a choisi d’être accompagnée dans la refonte 
de son site mais aussi de ses apps iOS & Android. Même optique pour RATP Dev (Exploitation et maintenance de réseaux de transports en France et à l’international, filiale du Groupe RATP) que l’agence assiste dans la conception et le développement du couple apps-site dédié à la réservation de bus touristiques.

« Intégration de parcours nativement omnicanaux, design et navigation utilisant les codes des plateformes mobiles, développement de web applications ou de PWA basées sur des micro-services et des CMS découplés, intégration d’algorithmes de personnalisation,… Le mobile a fondamentalement réinventé le web et, associé à notre expertise applicative, nous place au cœur de la refonte des plateformes digitales actuelles. » commente Vincent Pillet, co-fondateur de USERADGENTS.

Le web se construit désormais avec une approche mobile first et l’agence digitale mobile first USERADGENTS (Groupe HighCo), forte de 55 experts (conseils, UX & UI designers, développeurs Web, iOS & Android) accompagne les marques dans la conception et le développement de services sur-mesure : applications mobiles, sites web, chat & voice bots, expériences AR & VR et expériences in-store.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email