Rentrée chargée pour USERADGENTS, qui annonce le gain de 4 nouveaux clients. En cette rentrée 2020, Parc Astérix (Compagnie des Alpes) et État Pur (Groupe Naos) ont confié à USERADGENTS la refonte de leur écosystème digital. Place des Tendances (boutique en ligne du Groupe Printemps) a choisi d’être accompagnée dans la refonte de son site mais aussi de ses apps iOS & Android. Même optique pour RATP Dev (Exploitation et maintenance de réseaux de transports en France et à l’international, filiale du Groupe RATP) que l’agence assiste dans la conception et le développement du couple apps-site dédié à la réservation de bus touristiques.
« Intégration de parcours nativement omnicanaux, design et navigation utilisant les codes des plateformes mobiles, développement de web applications ou de PWA basées sur des micro-services et des CMS découplés, intégration d’algorithmes de personnalisation,… Le mobile a fondamentalement réinventé le web et, associé à notre expertise applicative, nous place au cœur de la refonte des plateformes digitales actuelles. » commente Vincent Pillet, co-fondateur de USERADGENTS.
Le web se construit désormais avec une approche mobile first et l’agence digitale mobile first USERADGENTS (Groupe HighCo), forte de 55 experts (conseils, UX & UI designers, développeurs Web, iOS & Android) accompagne les marques dans la conception et le développement de services sur-mesure : applications mobiles, sites web, chat & voice bots, expériences AR & VR et expériences in-store.