2020, année de l’audio digital ?

La délinéarisation des usages a longtemps concerné le paysage Vidéo avec l’avènement des fameuses plateformes SVOD que l’on ne cite plus. Cette tendance concerne dorénavant l’Audio et redistribue les cartes du paysage media : l’Audio Digital n’est plus considéré comme un simple canal de complémentarité de la Radio mais bien considéré par les experts et annonceurs comme un canal à part entière.

La Mobile Marketing Association France a organisé vendredi 27 Mars un webinaire consacré à l’audio digital et réunissant plus de 130 participants.

Retrouvez le Keynote « Usages de l’audio digital, bonnes pratiques et best cases » (23 minutes) par Charlotte Jourdan, Lead du Groupe de Travail Audio Digital @ Mobile Marketing Association France.

Revivez également le Keynote « Et demain ? Quand l’audio digital répond aux révolutions technologiques » (15 minutes) par Damien Pigasse, membre du Groupe de Travail Audio Digital @ Mobile Marketing Association France 

Enfin, suivez « L’audio digital, pour quels objectifs business ? » (42 minutes), une table ronde animée par Jérôme Bouteiller avec les témoignages de : Sabri Meddouri, Directeur expert de l’audio @ Prisma Media, sur des cas d’intégrations publicitaires natives, Kamel El Hadef, Co-fondateur @ Audion, sur un cas Ford de DCO et drive-to-store, Charles-André Touré, CEO et Co-fondateur @ StayTuned, sur un cas Crédit Agricole de visibilité et d’émergence, Damien Pigasse, Vice-Président @ AdsWizz, sur un cas Shell d’engagement et de téléchargement de BR.

Et retrouvez l’intégralité du petit déjeuner dans cette vidéo

 

 

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email