La délinéarisation des usages a longtemps concerné le paysage Vidéo avec l’avènement des fameuses plateformes SVOD que l’on ne cite plus. Cette tendance concerne dorénavant l’Audio et redistribue les cartes du paysage media : l’Audio Digital n’est plus considéré comme un simple canal de complémentarité de la Radio mais bien considéré par les experts et annonceurs comme un canal à part entière.
La Mobile Marketing Association France a organisé vendredi 27 Mars un webinaire consacré à l’audio digital et réunissant plus de 130 participants.
Retrouvez le Keynote « Usages de l’audio digital, bonnes pratiques et best cases » (23 minutes) par Charlotte Jourdan, Lead du Groupe de Travail Audio Digital @ Mobile Marketing Association France.
Revivez également le Keynote « Et demain ? Quand l’audio digital répond aux révolutions technologiques » (15 minutes) par Damien Pigasse, membre du Groupe de Travail Audio Digital @ Mobile Marketing Association France
Enfin, suivez « L’audio digital, pour quels objectifs business ? » (42 minutes), une table ronde animée par Jérôme Bouteiller avec les témoignages de : Sabri Meddouri, Directeur expert de l’audio @ Prisma Media, sur des cas d’intégrations publicitaires natives, Kamel El Hadef, Co-fondateur @ Audion, sur un cas Ford de DCO et drive-to-store, Charles-André Touré, CEO et Co-fondateur @ StayTuned, sur un cas Crédit Agricole de visibilité et d’émergence, Damien Pigasse, Vice-Président @ AdsWizz, sur un cas Shell d’engagement et de téléchargement de BR.
Et retrouvez l’intégralité du petit déjeuner dans cette vidéo