130 millions de dollars de revenus en 2020 pour Ogury

Leader mondial du brand advertising sur mobile, Ogury annonce avoir réalisé près de 130 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2020, soit une croissance à deux chiffres par rapport à l’exercice 2019.

Leader mondial du brand advertising sur mobile, Ogury annonce avoir réalisé près de 130 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2020, soit une croissance à deux chiffres par rapport à l’exercice 2019, grâce à son expansion internationale, la fidélité de plus de 1500 marques, et ses nombreuses innovations comme Video Chooser ou Thumbnail.

« 2020 est une année mémorable, mais que nous sommes heureux de laisser dernière nous. Nos réserves de 50 millions de dollars en début d’année nous ont permis de poursuivre sur la voie de l’innovation malgré les défis soulevés par la pandémie. Avec des consommateurs qui passent de plus en plus de temps sur leur mobile, notre priorité reste le déploiement de formats publicitaires engageants pour les utilisateurs, dans un environnement exempt de fraude pour les marques ». déclare Thomas Pasquet, CEO d’Ogury

Ogury emploie par ailleurs plus de 400 personnes dans 18 bureaux en Amérique, en Europe et dans la région Asie-Pacifique et annonce plusieurs nominations au sein de son équipe de direction, avec Raphaël Rodier, ancien Chief Revenue Officer (CRO) dans les régions EMEA et APAC, qui devient CRO monde, Olivier Marty, ancien Brand Director France, qui prend les fonctions de Sales Managing Director France ou encore Habenn Bereket, ancien Sales Managing Director France, qui prend le poste de Managing Director Europe du Nord (France et Royaume Uni).

 

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email