120 000 clients en France pour Orange Money

Deux ans après son lancement en France, Orange Money revendique déjà plus de 120 000 clients réguliers pour cette application de transfert d’argent.

Deux ans après son lancement en France, Orange Money poursuit son développement et revendique déjà plus de 120 000 clients réguliers (x2,5) pour cette application de transfert d’argent.

Avec 7 nouvelles destinations : Burkina Faso, Sénégal, Maroc, Inde, Vietnam, Ghana, République du Congo et grâce à une baisse de 25% des frais d’envoi, le volume de transferts depuis la France vers les pays d’Afrique a été multiplié par 4 en un an.

« Fort de ses enseignements en Afrique, Orange Money a parfaitement réussi ses débuts en France et permet ainsi à Orange de compléter son offre sur le transfert d’argent international. Ces résultats sont le fruit de la stratégie d’expansion mise en place par Orange en France depuis un an avec l’ouverture de 7 nouvelles destinations, une nouvelle tarification et une nouvelle application mobile » commente Christian Bombrun, Directeur Produits et Services d’Orange France.

Lancée en 2008 en Côte d’Ivoire, Orange Money revendiquait fin 2019 plus de 45 millions de clients dans le monde, réalisant 43 milliards de transactions pour un chiffre d’affaires de 425 millions d’euros.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email