12 membres de La Mobile Marketing Association certifiés Drive-to-Trust à l’issue de la sixième vague

À l’issue de la sixième vague de certification en garantie de conformité des solutions mobiles drive-to-store, 12 solutions obtiennent le label Drive-to-Trust.

Sont aujourd’hui certifiés Right People :

  • Adot
  • Adsquare
  • Azerion
  • Madvertise Media
  • Solocal
  • Vectaury

 

Sont aujourd’hui certifiés Right Place :

  • Adot
  • Azerion
  • Fidme
  • Mobsuccess
  • Near
  • S4M
  • STOCARD
  • Tiendeo
  • Vectaury

 

Les certifications sont attribuées par le CESP pour une période de 12 mois à compter de leur obtention et font l’objet de 4 vagues de contrôle sur l’année.

Ces acteurs du marché qui obtiennent la labellisation de leurs solutions mobiles drive-to-store garantissent en toute transparence leur conformité aux engagements qu’ils prennent vis-à-vis de leurs clients.

« Dans le domaine publicitaire, la confiance est génératrice de business et cette certification crée un cercle vertueux pour le secteur. » indique Olivier Daufresne, Directeur Associé du CESP.

 

Par ailleurs est ouverte la 7ème vague de certification Drive-to-Trust : les candidats peuvent postuler à l’adresse drivetotrust@mmaf.fr. Le processus de certification commencera le 20 janvier 2022 pour une annonce des nouvelles certifications début avril 2022.
Plus d’informations ici.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email