« Mobile Culture », le programme proposé par La Mobile Marketing Association en partenariat avec INfluencia, poursuit sa série d’émissions. Ces plateaux sont consacrés au décryptage de l’impact des usages du mobile dans l’économie et dans nos vies.
Le deuxième Ă©pisode « Local, le nouveau totem marketing » s’intĂ©resse aux communications des marques qui s’orientent de plus en plus vers une stratĂ©gie locale. Plus du tiers des investissements en communication sont consacrĂ©s Ă la surpression locale. Comment ces mĂ©thodes se concrĂ©tisent-elles sur le mobile ? Quels sont leurs enjeux, leurs outils et leur efficacitĂ© ? Comment s’organise les campagnes nationales et multi-territoriales ?
Retrouvez Charlotte Bricard, journaliste, et ses invités : Isabelle Schlumberger, Directrice Générale Commerce, Marketing et Développement de JCDecaux, Xavier Guillon, Directeur Général de Francepub, Stéphane Delaporte, Directeur Générale 366 et Paul Cahierre, Président et Fondateur de Mediakeys parlent du Local, le nouveau totem marketing.